petits chats

Publié le 1 Février 2013

service dessert 6 assiettes et 4 mugsL'année demarre bien pour moi, voici ce qu'une cliente m'a commandé pour ce mois-ci, six assiettes à dessert et quatre mugs avec ces modèles de chats tous differents vous pouvez voir tous mes décors dans mes albums.Vous pouvez me contacter si vous voulez des renseignements..janvier2013-001.jpgv

Rédigé par josy

Publié dans #petit dejeuner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir josy,<br /> <br /> C'est chouette les motifs avec le chat, j'aime bien !<br /> Bises<br /> kyok
Répondre
J
<br /> merci beaucoup je n'avais pas du te répondre car je viens de voir que mes commentaires étaient restée dans com à modérer, donc avec du retard je te répond,une cliente m'avait commendé ce modèle.<br /> bonne journée ma petite kyok biz josy<br /> <br /> <br />