assiette Louisxvi bfk

Publié le 15 Février 2013

assiette Louisxvi bfk Cet échantillon que je viens de réaliser  est pris sur une assiette ancienne que possède ma cliente.Il me faudra a peu-près 12h pour réaliser une seule assiette car ceci est le quart du tour de l'assiette.
Je suis assez satisfaite de mon essai.

par josy

Rédigé par josy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Josy, merci pour ta visite. Je vois que tu travailles très soigneusement. Quel bleu as tu pris pour cette assiette? Et que veulent dire les lettres BFK stp?<br /> Pour te faire connaître sur la blog, n'hésites pas à t'inscrire à la communauté de Françoise du fil à la porcelaine; elle est très sympa.
Répondre
J
<br /> <br /> merci également en retour. les lettres bfk sont une signature dune entreprise belge qui faisait de la faïence Boch frères Keramis. Moi-même ne le savait pas j'ai cherché sur internet et c'est ce<br /> que j'ai trouvé. Pour le bleu il me semble que j'ai utilisé le bleu de delphe.<br /> <br /> <br /> <br />