assiette

Publié le 1 Juin 2015

Ce décor a subit trois cuissons à 850°.
Ce décor a subit trois cuissons à 850°.

Je ne vous avait pas encore présenté ce décor sur assiette en dentelle.J'ai l'impression que le dessin est un peu trop grand pour le centre de cette assiette, donnez-moi votre avis.

Rédigé par josy

Publié dans #assiette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
non moi je le trouve bien. peu etre dit tu ca parce kil reste un pu de trop de blanc en haut ? a ce moment la essaye peu etre de décaller le dessin un tout petit peu vers le haut et d'accentuer légerement la hauteur du siege pour rentrer dans une forme ronde. Apres cest que mon avis en dessin pur, je sais que ca doit pas etre facil sur tes support
Répondre
J
merci du conseil mais je ne peux plus toucher car il est cuit.